Règlement intérieur des Iléades

Le respect de ce règlement intérieur est obligatoire pour tout client.     

En pénétrant dans l’enceinte, chaque client reconnaît en avoir pris connaissance, ainsi que de tous les autres règlements permettant de maintenir l’ordre, l’hygiène et la sécurité.

ARTICLE 1 : OBJET

Les Iléades est un centre d’accès libre, à toute personne âgée de 6 ans minimum (sauf séances bébés), et ce uniquement pendant les heures d’ouverture. Le titre d’entrée aux bains donne droit à l’accès aux installations suivantes : les bassins intérieurs et extérieurs, l’espace détente.

ARTICLE 2 : RÈGLES DE BIENSÉANCES

BAINS / Les clients doivent renoncer à tout ce qui est contraire aux bonnes mœurs et contribuer au maintien de la sécurité, du calme et de l’ordre. Il est demandé à la clientèle des Iléades d’utiliser les cabines des vestiaires de façon individuelle (cabines non mixtes).

L’usage du téléphone portable, smartphones, tablettes, appareils photos, ordinateurs portables, lecteurs vidéo ou tout autre appareil même étanche contenant des batteries ou des piles électriques n’est pas autorisé. Afin de préserver et de garantir le droit de liberté individuelle, il est interdit d’entrer dans l’espace bains avec l’un des appareils cités ci-dessus, et de prendre des photos ou de filmer dans l’enceinte de l’établissement. Les équipements du centre doivent être utilisés avec tout le soin requis.

SPA / En cas de retard à un rendez-vous (activité, soin) et afin de ne pas perturber la planification, la durée de votre soin et/ou séance pourrait être raccourcie. En cas de perte d’une serviette louée, une compensation vous sera demandée : 50€ pour un peignoir, 25€ pour une serviette.

ARTICLE 3 : RESPONSABILITÉS ET SÉCURITÉ

En cours de rédaction
Cart
  • No products in the cart.


Pass Sanitaire

A partir du 21 juillet 2021, le « pass sanitaire »
est obligatoire tous les lieux de loisirs et de culture rassemblant plus de 50 personnes,
dont Les Iléades.

Ainsi, avant d’accéder à nos installations,
vous devrez présenter à notre équipe d’accueil votre Pass Sanitaire.

Les jeunes de 12 à 17 ans ne seront concernés par cette mesure qu’à partir du 30 septembre 2021.